Nascar-Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nascar-Québec

Pools et discussions sur le Nascar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daytona 500

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony 20




Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Montréal
Pilote(s) Favori(s) : Tony Stewart
Écurie(s) Favorite(s) : Hendrick's Motorsports
Date d'inscription : 01/08/2007

Daytona 500 Empty
MessageSujet: Daytona 500   Daytona 500 EmptyMar 1 Jan - 14:06

La fin de semaine du 15 au 18 février 2008 restera graver à jamais dans ma mémoire. Mon chum, mon presque frère, puisque nous avons été élevé ensemble, Racefans1, vivront le trip de notre vie en sport automobile car, comme vous le savez sûrement déja puisque je n'arrête pas d'en parler, irons au 50ème Daytona 500.

En plus d'assister au Nationwide du samedi, nous avons mis la main sur des passes VIP, nous donnant accès au centre de la piste, le dimanche matin. Que demander de plus ? Pouvoir marcher sur ce circuit historique, surtout au 50ème, lorsque nous franchierons la grille pour descendre sur la piste, nous aurons des papillons. Essayer de croiser quelques pilotes, se faire photographier devant le logo du Daytona devant le flagman, respirer le gaz et les pneus de ces bolides, parler aux mécanos et essayer de se faire photographier avec Chad Knaus ou Greg Zipadelli peut-être même Steve Letarte. Avec mon drapeau du Québec dans le paddock, nous ne passerons inapperçue. Oui, nous arriverons de bonne heure !!!

Nous nous payons un trip: l'avion, le motel avec 3 nuits, l'auto de location, les restos, les billets et certainement quelques cadeaux....casquettessss, bannière, chandailsss, collants, etc, et un paquet de souvenirs en tête.

Tout ce qui me manquera est ma blonde, pour cause familial. J'aurais tellement voulu qu'elle y soit pour sa 1ère vraie course Nascar, l'autre étant Montréal, l'année passée. Mais elle se reprendra à Loudon, en juin.

Notre groupe a déja été formé de 2, de 3, de 5 et cette année, nous sommes rendus 8 fans. Et nos billets sont achetés. Toute une année de course en perpective.

Sur ce, bonne année à tous, plein de santé, de la job en masse, une bonne année scolaire pour d'autres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon99
Admin
darkmoon99


Nombre de messages : 668
Pilote(s) Favori(s) : 48 - 99
Écurie(s) Favorite(s) : HMS
Date d'inscription : 26/07/2007

Daytona 500 Empty
MessageSujet: Re: Daytona 500   Daytona 500 EmptyMar 1 Jan - 18:28

C'est vraiment un beau voyage que vous viverai. J'ai déjà vu le circuit, mais de mettre les pieds à l'intérieur aurait été encore plus beau. Je vous envie d'avoir la chance de vivre sa.

Bonne vacance$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony 20




Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Montréal
Pilote(s) Favori(s) : Tony Stewart
Écurie(s) Favorite(s) : Hendrick's Motorsports
Date d'inscription : 01/08/2007

Daytona 500 Empty
MessageSujet: Re: Daytona 500   Daytona 500 EmptyMer 2 Jan - 20:43

Mets-en....bonnes vacance$$$.

Le billet pour Sprint: 300 $
Le billet pour la passe VIP: 130$
Le billet pour Nationwide: 105$
Le motel pour 3 nuits: 210 $, divisé en 2
L'auto de location pour 3 jours: 120$, divisé en 2
L'avion aller-retour: 800 $
+ la bouffe + les souvenirs + l'essence + la bière + les imprévus.

Donc, avant de partir, ça nous coûte: 1500 $ +++, fa que......
Me croyez-vous quand je vous dis que lorsque nous entendrons l' invité surprise dire le traditionnel: Gentlemen start your engine, nous aurons les larmes aux yeux, Racefan1 et moi ?
Et quand le drapeau vert sera donné, nous braillerons, c'est certain !!! Le tout avec une Bud dans les mains, c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
racefans1

racefans1


Nombre de messages : 180
Localisation : anjou (montreal)
Pilote(s) Favori(s) : Jeff Gordon
Écurie(s) Favorite(s) : Richard Childress racing
Date d'inscription : 27/07/2007

Daytona 500 Empty
MessageSujet: Re: Daytona 500   Daytona 500 EmptyJeu 21 Fév - 16:26

nous sommes de retours (depuis mardi soir).

Nous avons eux une tres,tres,tres belle fin de semaine. Le soleil était avec nous et la chaleur aussi entre 25 et 30 degré j'ai regretter de ne pas avoir apporté mes bermudas et ma creme solaire surtout le samedi (coup de soleil sur la face et les bras)
Mais ce n'est pas grave cela fait parti des courses.

Nous avons vue les trois courses vendredi (soir) ,samedi et surtout celle du dimanche.

Moi et Tony20 pensions que la piste était dans un champs comme a Sanair ou Loudon. Mais nous avons été surpris de voir que c'était dans la ville. C'est comme si on remplacerait le stade olympique par une piste de course et en face tu mets des centres commerciaux avec des Hotels au lieu du jardin botanique et parc olympique.

Pour ce qui est de la vitesse que ce soit les trucks ,Nationwide ou Sprint ca va vite en taboire voiture de course a 2 et 3 larges pare-choc a pare-choc.

Pour ce qui est du Dimanche nous,nous somme levé a 5:15 am.
Le temps de déjeuner et de ce rendre a Daytona étant donné que notre motel était a Kissimmee ,nous avions 1:15 de route minimum ce qui est arrivé une seule fois durant le Weekend. Il y a beaucoup de trafics dans ce coin la. (WaltDisney,Seawolrd,Universal et les travailleurs du coin)
L'autoroute 4 au U S A est comparable a l'autoroute 15 chez nous a l'heure de pointe.

Nous somme arrivé a 8:00 am avons été déjeuner en face de la piste. Les portes ouvraient a 9:00.

En rentrant nous avons été dans le fanzone au centre de la piste
Je peu vous dire une chose si un jour vous aller a Daytona voir le Daytona 500 ou Pepsi 400 (coke zero 400 aujourd'hui) procurez vous la passe fanzone vous serez proche des autos, des inspections pour les auto, garages van et certains pilotes qui ont passé devant nous (Sterling Marlin, Mario Andretti A J Foyt Cale Yarb..., Harvick, Hornish ,Newman Mark Martin et le king lui meme Richard Petty avec son fidele chapeau. Nous aurions quasiment pus touché l'auto de Jeff Gordon juste avant la coures tellement qu'elle était proche ( 8 pieds de nous environs) seul une corde jaune nous empechaient de toucher a la voiture.

Ce fut le plus beau trip de ma vie. Very Happy Very Happy Very Happy

Ps: Si vous aller la un jour n'amener pas Evil or Very Mad de sac a dos parce que nous ,nous sommes fait revirer de bord samedi il fallait que les sacs soit transparent nous avons été obliger acheter des sacs de couses transparent juste pour cela . Heureusement l'auto n'était pas trop loin 5 a 10 minutes de marche pour transférer les choses que nous avions de besoin.

Pour ce qui est du reste Tony20 va surement en parler aussi. Razz

Content d'y avoir été au moins une fois dans sa vie. :pouce:

Pris beaucoup de photos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon99
Admin
darkmoon99


Nombre de messages : 668
Pilote(s) Favori(s) : 48 - 99
Écurie(s) Favorite(s) : HMS
Date d'inscription : 26/07/2007

Daytona 500 Empty
MessageSujet: Re: Daytona 500   Daytona 500 EmptyJeu 21 Fév - 21:41

racefans1 a écrit:

Moi et Tony20 pensions que la piste était dans un champs comme a Sanair ou Loudon. Mais nous avons été surpris de voir que c'était dans la ville.

J'ai déjà vu le circuit et c'est à côté d'un autoroute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daytona 500 Empty
MessageSujet: Re: Daytona 500   Daytona 500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daytona 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Daytona 500/Daytona/17 Fev.]
» DAYTONA 500
» coke zero 400 - daytona
» [Coke Zero 400/Daytona/5 Juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nascar-Québec :: Autres :: Sujet libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser