Nascar-Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nascar-Québec

Pools et discussions sur le Nascar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 que penser vous du départ de Tony Stewart de chez Gibbs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
racefans1

racefans1


Nombre de messages : 180
Localisation : anjou (montreal)
Pilote(s) Favori(s) : Jeff Gordon
Écurie(s) Favorite(s) : Richard Childress racing
Date d'inscription : 27/07/2007

que penser vous du départ de Tony Stewart de chez Gibbs ? Empty
MessageSujet: que penser vous du départ de Tony Stewart de chez Gibbs ?   que penser vous du départ de Tony Stewart de chez Gibbs ? EmptyJeu 10 Juil - 13:34

Moi personnellement je pense qu'il était comme pris entre l'arbre et l'écosse avec Toyota et Chevrolet, Sad c'était écrie dans le ciel qu'il allait partir de la. Tony a toujours été avec GM (Chevrolet ou Pontiac) et il est propriétaire dans des séries inférieur et il est associé avec GM.

Maintenant la grosse question a quelques millions dollards est
Home dépot va t'il suivre Tony voiture de course ou rester avec Gibbs et rajeunir lol! son image avec le jeune Logano?

Moi je pense que Home devrait suivre Tony pour le makerting (il fait vendre) :pouce:

Zippa (crew chief) va- t'il suivre Tony? Si sont contrat est fini je pense que oui. Twisted Evil

Va-t'il avoir le meme numéro? Evil or Very Mad Je ne pense pas que Gibbs lui laisse, les gens sont habitué de voir le 18 et le 20 associés a Gibbs racing dans Sprint et Nationwide.

Je le voirais avec le 70 cela ce rapproche un peu du 20. ( 66 et 70 seront les chiffres de son équipe)

Que penser vous de cela? Question
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon99
Admin
darkmoon99


Nombre de messages : 668
Pilote(s) Favori(s) : 48 - 99
Écurie(s) Favorite(s) : HMS
Date d'inscription : 26/07/2007

que penser vous du départ de Tony Stewart de chez Gibbs ? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous du départ de Tony Stewart de chez Gibbs ?   que penser vous du départ de Tony Stewart de chez Gibbs ? EmptyJeu 10 Juil - 23:55

je crois que Home Depot va rester chez JGR

Zippy va rester également chez JGR.

Pour le numéro.. oublions tout suite le 20. Peut-être le 02 ou le 14... mais le 66 serais plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
tony 20




Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Montréal
Pilote(s) Favori(s) : Tony Stewart
Écurie(s) Favorite(s) : Hendrick's Motorsports
Date d'inscription : 01/08/2007

que penser vous du départ de Tony Stewart de chez Gibbs ? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous du départ de Tony Stewart de chez Gibbs ?   que penser vous du départ de Tony Stewart de chez Gibbs ? EmptyMar 15 Juil - 7:05

C'est triste qu'il parte de chez JGR. Ils ont gagné ensemble. Ils ont monté toute une écurie ensemble, eux et Greg Zippadelli, qui lui, demeurera avec JGR et c'est confirmé !

Que voulez-vous ? Lorsque la christie d'argent est en jeu, et à coups de million$$$, ça change le monde....et j'aurais fait pareil !

Concernant le numéro qu'il aura sur sa voiture, je m'en sacre comme dans l'an 40, mais j'aime bien l'idée du 66 ou du 666...the number of the beast. Pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser vous du départ de Tony Stewart de chez Gibbs ? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous du départ de Tony Stewart de chez Gibbs ?   que penser vous du départ de Tony Stewart de chez Gibbs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser vous du départ de Tony Stewart de chez Gibbs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Busch chez JGR
» Voulez vous le pool NationWide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nascar-Québec :: Autres :: Sujet libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser