Nascar-Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nascar-Québec

Pools et discussions sur le Nascar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
darkmoon99
Admin
darkmoon99


Nombre de messages : 668
Pilote(s) Favori(s) : 48 - 99
Écurie(s) Favorite(s) : HMS
Date d'inscription : 26/07/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptySam 11 Aoû - 0:42

Nascar - Québec : Règle de conduite.


Règle 1 : Le respect.
Tout membre on le droit à leur opinion. Si vous êtes en désaccord envers un membre, lui dire de façon respectueuse et civilisé.

Règle 2 : Les sujets
Restez dans le sujet de conversation commencé, par exemple, si nous parlons de Joe Gibbs Racing, ne commencez pas à parler de fruits. ( À moins que sa l'aie rapport )

Règle 3 : Le vocabulaire.
Veuillez écrire d'une façon clair et visible. Dans vos messages, il ne doit pas y avoir de sacres ou de language MSN*. De plus, surveillez votre ortographe. Un texte sans faute est beaucoup plus agréable à lire qu'un texte bourré de fautes.

*Au cas que vous le sauriez pas... un language MSN c'est : Slt, Tanto j'taller chez ma g-m pis g vu un accident pendant j'men allais là-bas.
au lieu de :
Salut, tantôt, je suis allé chez ma grand-mère et en cours de route, j'ai vu un accident !

Règle 4 : La publicité.

Toute pub, incitant des membres à s'inscrire sur un autre site sera éffacé.

Règle 5 : Les messages sans textes.

Ne pas écrire des messages sans textes et inutiles comme seulement mettre un smiley.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nascar-Québec :: Acceuil :: Suggestions/Commentaires/Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser